Glande prostatique se compose le système reproducteur, donc la première chose que se passera-t-il si une personne est diagnostiquer avec le cancer de la prostate est la dissémination des cellules cancéreuses ainsi que les organes reproducteurs, os et à proximité de systèmes au sein de l'organisme. Cancer de la prostate est classé en étapes, bien que le pire est 4 étape ou le stade terminal. Normalement, ce qui se passe au cours de la phase terminale ? Quelles sont les choses que le patient sent quand il est en phase terminale ?
Étape 4 du cancer en phase terminale est caractérisée par des points chauds de la colonne vertébrale, côtes, crâne, épaule et os des hanches. Le patient vomit beaucoup et normalement à l'extérieur de l'esprit. Étant donné que les cellules cancéreuses ont tendance à pyramide, souvent qualifiée de cancer de la prostate métastatique, les cellules de cancer de la prostate broyez nuisibles cellules semblables vers d'autres systèmes de l'organisme, y compris les os. Nous sommes conscients que ce stade du cancer est presque impossible à guérir puisqu'il est en phase terminale et pourrait éventuellement mener à la mort.
Les symptômes du cancer de la prostate diffèrent d'une personne à l'autre. Il peut dépendre du patient état physique, comment il traite, et comment il gère la maladie. Certaines personnes pourraient penser que si le cancer de la prostate atteint l'étape 4, le patient n'a pas payé l'attention sur elle, obligeant à s'aggraver. C'est un sophisme. Certaines personnes, même si elles ont amples médicaments atteint ce stade car les cellules cancéreuses sont en croissance à tort vers d'autres parties du système humain qui ne peuvent être assimilés à ceux.
Même si la personne subit une thérapie, par exemple, les cellules cancéreuses atteint les os et les autres organes du corps, le stade du cancer de la prostate continuera de faire progresser. À un certain moment, le patient peut vomir beaucoup en raison de la réaction de son corps vers les médicaments qui lui est donnée. Vomissements est l'une des complications de contracter le cancer de la prostate étape 4 et le patient sera définitivement affaibli.
Étape 4 cancer patients sont difficiles à traiter. Ils ont déjà l'impression qu'ils vont mourir. Ils ont tendance à être en soi pitié et normalement elles parlent le mort. Ils commencent à accepter qu'ils passeront plus loin. Pour ces types de patient, l'encouragement et la compagnie est très important. Nous avons d'être là pour eux chaque étape de la façon de les laisser se sentent que nous avons vraiment soin.
Nous devons leur faire sentir qu'ils sont spéciaux en ce sens qu'ils sont une partie de nous, et nous sommes heureux qu'ils font partie de notre vie. Ces gens veulent juste notre assurance que nous serons ok même si elles ont disparu. Tout en se préparant pour toutes les possibilités, ils veulent que nous préparer ainsi. Juste qu'ils se sentent qu'être avec eux et d'être une partie de leur vie sont une des choses plus grands qui s'était passé pour nous et nous sommes reconnaissants pour les faire avec nous, même pour un temps limité.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar