Cancer de la peau est un des cancers plus fréquents aux États-Unis. Cancer de la peau est classé en deux types principaux, le mélanome et non mélaniques. Le mélanome est une forme rare de cancer de la peau et est difficile à guérir. Se propage à travers le corps très rapidement si non diagnostiqués dans le temps.
Manifestation de malignité sur la peau peut être de types différents. Cancer de la peau est surtout visible comme une sorte de changement sur la peau, comme une plaie ou de la croissance, ce qui n'est pas cicatrisée facilement. Parfois, elle se manifeste sous forme de morceaux qui sont lisses, brillant ou rougeâtre. Il peut aussi manifester comme un plat red spot qui puisse être rugueux ou écailleuse. Même si toutes les modifications dans la peau ne sont pas indicatifs de cancer de la peau, il est conseillé de contacter un médecin pour diagnostic confirmé.
De nombreux un temps, il est considéré que le mélanome est originaire d'ou près d'une taupe. American Academy of Dermatology a précisé les taupes qui pourraient mener à la malignité. Moles asymétriques, sont celles dans laquelle on la moitié de la taupe ne correspond pas à l'autre moitié. Ils ont des frontières parfois irréguliers, qui sont floues ou loques. Pigmentation n'est également pas uniforme rendant regarder tacheté et taches. Ces moles sont trouvent à avoir une largeur de plus de 6 mm. symptômes et signes diffèrent pour chaque individu et seul un médecin sera en mesure de donner un bon diagnostic.
Il est possible de guérir le cancer non mélaniques en raison de divers progrès dans ce domaine. Prévention du cancer de la peau est possible en évitant d'exposition au soleil pendant une longue période.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar