Sun chapeaux sur les enfants - elle vaut la bataille ?

Un enfant de porter un chapeau de soleil peut être une véritable bataille. Certains enfants haïssent et vont contrecarrer toute tentative par les parents inquiets de se couvrir la tête. Il peut se transformer une guerre summertime réelle. Ainsi, il importe si votre fils ou votre fille va évoluer en été à midi ?



Le lecteur récent pour amener les jeunes à se couvrir la tête en été fait partie d'une réponse croissante à la prise de conscience des dégâts de rayons UV.



Il y a eu des recherches sur les effets de l'exposition précoce au rayonnement solaire et le consensus est que les dommages de soleil chez les jeunes sont une cause de mélanome (cancer de la peau) plus tard dans la vie et que jusqu'à 80 % des lésions cutanées, due à l'exposition aux rayons UV, est effectuée avant l'âge de 18 ans. Les personnes souffrant de mélanome sont deux fois plus susceptibles d'avoir subi au moins un mauvais coup de soleil durant l'enfance. Le nombre de personnes au Royaume-Uni mélanome a quadruplé depuis les années 1970 ; en miroir de la croissance de la génération de tan-culte. Sites communs des lésions cutanées et de cancer de la peau sont le cou, les oreilles, les temples, les lèvres, les visage et les nez.



Il suffit de vous faire parvenir votre Panama. Certainement le gouvernement estime que le danger est réel suffisamment pour financer la campagne Smart de Sun, qui a lancé en 2003 par le biais de Cancer Research UK et donne des conseils aux familles et aux écoles de protection UV. Est inclus dans cette, conseils aux gouverneurs de UK écoles afin d'encourager les élèves à porter à large bord ou style de légionnaire chapeaux quand à l'extérieur.



Donc, si la bataille pour obtenir vos enfants à porter un chapeau est utile, comment est-ce que vous gagner la bataille ?



Vous pouvez emporter leur choix, comme ils le font en Australie et en Nouvelle-Zélande, où la culture prescrit que les enfants couvrant la tête en été. « Downunder » vous ne négociez : la règle courante est votre fils ou fille recouvre ou n'est pas sortir. La plupart des écoles comprennent des chapeaux comme école obligatoire uniforme. Tout le monde porte un, il devient l'habitude, la bataille est gagnée.



Alternativement, vous leur donnez un choix. Le Conseil australien de Cancer recommande trois styles de couverture de tête à offrir une protection optimale de soleil : légionnaire ; large à bord ou un seau, qui fournissent de l'ombre bon pour le visage (ils ne recommandent les casquettes de baseball, qui ne couvrent les oreilles ou le cou). Il y a une immense variété de chapeaux de soleil de bonne qualité dans ces styles disponibles sur high street et de sites Web spécialisés. Laissez votre enfant à faire le choix de choisir et de porter un style qu'ils aiment - la bataille est gagnée.



Enfants prendre l'habitude de retournement sur un plafond du légionnaire ou un seau en été, il devient partie de la culture de l'été. Et lorsqu'une nouvelle génération de jeunes grandissent avec sensibilisation UV dans le cadre de leur mode de vie, dans le temps, nous devrions voir une baisse du nombre d'adultes souffrant de cancer de la peau.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar