Il est sage d'être informé des stades qu'un survivant du cancer pourrait passer par, non seulement du point de vue d'un diagnostic, mais aussi pour la meilleure récupération.
La première étape consiste pour le survivant du cancer afin de surmonter le déni concernant le diagnostic de « C » big ; le diagnostic simple en soi fait peur et il apporte beaucoup de questions de personnes... Déni est un obstacle à prendre les mesures nécessaires, donc le plus tôt vous faites affaire avec elle, mieux ce sera. Dans de nombreux cas, l'intervention précoce est la clé un pronostic avec succès par la suite.
La deuxième étape est d'accepter aide. Probablement, le survivant est toujours en état de choc, lorsque l'attention des compétences et autres compétences de réponse ne sont pas les plus marquée. Ce type de choc paralysante pour beaucoup de gens, drainant les de l'énergie et toutes les autres ressources. Vous devez le soutien plus à cette époque, non seulement de la communauté médicale, mais aussi de vos amis et votre famille. certains people exceptionnellement bien appuyé par un entraîneur formé pendant ces temps ; un entraîneur serait introduire le survivant de nouvelles habiletés d'adaptation, de soutien lui grâce à l'évolution des relations et le monde changeant autour de lui.
La troisième étape consiste pour le survivant est de montrer leur volonté d'apporter les changements nécessaires pour devenir plus sain. Cela implique souvent de renoncer à certaines des vieilles habitudes avec qu'il est habitué, construction d'un nouveau système de soutien des habitudes saines et amis, apprendre de nouvelles habiletés d'adaptation et de modifier plusieurs de ses relations.
La quatrième étape est un engagement à obtenir plus sain qui entraîne, gestion du stress, de s'en tenir aux procédures de traitement et en suivant un mode de vie plus sain.
La cinquième étape est avancée de récupération dans lequel le survivant a appris les déclencheurs de basse énergie et a appris à écouter son corps pour des signes de déséquilibre et a modifié son mode de vie afin de minimiser ces déclencheurs. En outre, il est devenu impliqué en aidant les autres dans la même situation et est devenu une source d'inspiration et un modèle de rôle pour beaucoup dans la communauté.
Maintenant, le survivant a un bon équilibre dans sa vie de tous les niveaux entre le travail, la maison et tout le reste.
Il est toujours d'une grande utilité à garder à l'esprit l'expérience du cancer et à aller de l'avant préventivement : vivant en permanence un sain équilibre lifestyle. Cela va prévenir les risques de toutes les maladies, non seulement diminuer le risque de récidive du cancer. Comme un survivant du cancer, n'oubliez pas : vous êtes un gagnant déjà ! Continuez et jouir de la vie ! Votre rétablissement du cancer commence par obtenir plus d'informations sur votre maladie et votre rétablissement.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar