Date de la création de la première de la Fondation du cancer en 1982. On l'appelait la Susan g. Komen Cancer Foundation. Plus de 1,5 milliard de dollars ont été investis pour la recherche, service de la santé et l'éducation. De cette façon la Susan g. Komen Breast Cancer Foundation est devenue la plus grande charité du sein dans le monde.
La Fondation de la recherche internationale du Cancer est basée à New York en 1992. En 1994, a été établie le Cancer de Montréal Fondation par Pam McLernon. Son objectif principal est d'aider les gens qui ont par la collecte de fonds. Plus récemment il a recueilli une grande quantité de sommes pour financer le nouveau cancer de recherche ou de nouvel équipement de laboratoire. De nombreux personnages célèbres devient participe au mouvement. Il y a des événements célèbres et des programmes qui ont aidé à recueillir des fonds, comme Dans le Jardin et le cercle des amis.
Il y a beaucoup de fondations partout dans le monde. Ils sont nationaux ou internationaux. Leurs objectifs sont :
-de diffuser les connaissances sur le cancer
-pour sauver des vies grâce à une détection précoce
-pour rendre l'information plus accessible
-pour éduquer le peuple comment prévenir
-pour expliquer les symptômes du cancer
-pour soutenir les patients atteints de cancer et de leurs proches.
-pour recueillir des fonds et d'aider les gens qui sont dans le besoin
Quelle est la façon que tous ces fondation amasse des fonds ?
Sur la première place les fondations sont à la recherche de collaboration avec des personnages célèbres - politique, etc. et des acteurs. Ils font un visage des promenades du cancer. Certains d'entre eux vendent leurs vêtements, des choses précieuses dans les missions un organisme de bienfaisance. L'autre façon de recueillir des fonds effectue un programme sur la TV, les journaux et les magazines où les fondations diffuser des renseignements sur la maladie. Il y a beaucoup de sociétés qui participent à la marche de cancer. Elles modifient la vie de milliers de femmes touchées par le monde entier. En 2010 à propos de 207,090 nouveaux cas de cancer envahissant aux États-Unis sont censés être diagnostiqué. Au cours des dix dernières années, il est évident que le pourcentage des femmes qui ont un diagnostic de cancer du sein augmente avec environ 4-5 %. Les taux de cancer du sein sont plus élevés que toute autre cancer, en plus de cancer du poumon.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar