Tumeur limitée aux testicules
Lorsque le testicule est supprimé et les spectacles de rapport de pathologie qu'il est combiné à la testicule seul (common si découvert au début), alors vous avez sur un 75 % à 85 % chance qui vous sont déjà guéri. Survivants de choisissent d'aller sur « surveillance », qui signifie regarder attentivement tous les quelques mois avec tomodensitométrie, au lieu de traitement.
Il est extrêmement rare avec tout cancer pour être en mesure de prendre une décision de mode de vie à rejeter le traitement en faveur de la surveillance. Cancer du testicule est unique à cet égard.
Cancer le plus fréquent chez les hommes âgés de 18 à 40 ans
Heureusement, le cancer est assez rare pour la plupart des hommes de ce groupe d'âge. Cancer du testicule elle-même est aussi rare, en général.
Mais pour ceux dans ce groupe d'âge, cancer du testicule est le type le plus courant du cancer et est également en hausse.
En faisant l'examen mensuel auto, vous pouvez détecter toute tumeurs précoce et obtenir un traitement médical rapide.
Survivre à 98 %
De tous les types de cancers testiculaires (certains plus ou moins agressifs que les autres), le taux de survie après dix ans est d'environ 98 %.
Contrairement aux autres cancers, le cancer du testicule sera rarement rechute après cette période de temps. Contrairement aux autres cancers, cancer du testicule est également très traitable. Très peu d'autres cancers sont tellement sensibles au traitement. Nous avons la chance de vivre dans cet âge, parce que cette statistique n'était pas le cas il y a 30 ans.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar