Symptômes to Watch For dans le cancer du pancréas

Peau jaune et des yeux, des douleurs abdominales qui respire à travers votre dos, la perte de poids soudaine et la perte d'appétit, dépression. Ce sont des symptômes de cancer du pancréas infaillible. Malheureusement, au moment où que vous découvrez ces signes et symptômes votre cancer probablement s'est propagé à d'autres régions de votre corps, et il est trop tard pour faire quoi que ce soit à ce sujet. Cancer du pancréas est les cancers les plus meurtrières numéro un aujourd'hui. Même avec la détection précoce, le taux de survie est très mince. Les chercheurs et les scientifiques travaillent avec diligence pour trouver un remède pour un cancer du pancréas, mais une solution est loin au large. Parce que les signes et symptômes sont si subtiles, au moment où vous commencez à ne pas sentir comme vous, probablement le cancer a envahi.



Au premier signe de ces symptômes, prendre un rendez-vous pour voir votre médecin. Une gamme de tests sera exécutée pour déterminer quelle est l'origine de vos symptômes. Pour tester un cancer du pancréas, effectuera une échographie ou IRM pour rechercher la présence de masses ou taches sur votre pancréas (ou d'autres organes qui le cancer puisse se propager à). Une autre procédure de dépistage du cancer du pancréas est un colorant injecté dans votre corps qui met en lumière les canaux biliaires dans votre pancréas pour voir s'il y a des taches rayonnant de cette région. Si une masse est découvert, une biopsie sera faite pour vérifier la malignité. Une fois que vous avez reçu une confirmation du cancer du pancréas, c'est maintenant à votre équipe de médecins afin de déterminer comment avancé et dans quelle étape que votre cancer est. Cela peut se faire avec une scintigraphie osseuse, test sanguin, rayons x, laparoscopie, scanner ou IRM. Votre cancer est évalué en 4 étapes différentes. Étape I est le meilleur des cas et une meilleure chance de survie. Stade IV est l'étape de pire en et signifie qu'une bataille livrée ne sera probablement pas gagné.



N'importe quel stade de vous sont diagnostiquées avec un cancer du pancréas, une chose est pour certains ; vous feront face à une bataille acharnée. Cancer du pancréas est une telle maladie difficile à combattre et à gagner. La radiothérapie ou chimiothérapie sera administrée une fois la suppression de la partie malade de votre pancréas a été faite. Si votre oncologue conclut que le cancer a envahi passé votre pancréas dans d'autres parties de votre corps, il probablement ne supprime pas le pancréas du tout depuis la suppression de l'orgue est de garder de se propager à d'autres régions dans votre corps. Leçons apprises ; au premier signe de symptômes de cancer du pancréas, à pied, ne laissez pas couler d'aller voir votre médecin pour discuter de la meilleure façon de traitement pour vous.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar