Cancer du testicule est également connu sous le nom de tumeurs de cellules germinales et est de deux sortes - séminome ou séminomes. Environ 40 % des cancers des testicules sont de type séminome et l'autre sont divisées en quatre sous-types ; choriocarcinome, tératome, carcinome embryonnaire et les tumeurs de sac vitellin. Le cancer peut être parfois également une combinaison de deux cancers et est des tumeurs des cellules germinales appelé mixtes.
Cancer du testicule est répandu chez les hommes âgés de 15 à 35 et est plus fréquent chez les hommes blancs que les asiatiques et les noirs. Les causes exactes sont encore inconnues, mais il y a divers facteurs de risque qui peuvent induire le cancer du testicule. Le sous-développement des testicules, le syndrome de Klinefelter où l'homme expériences stérilité, petits testicules, l'élargissement de la poitrine et moindre hormones mâles et ceux qui ont eu le cancer des testicules sont tous sujette développer un cancer sur l'autre testicule 25 ans après l'attaque.
Il n'y a rien de ce qui peut être fait pour prévenir le cancer du testicule ; tout ce qui pouvait être fait est sa détection précoce. Self-examen testiculaire est un grand moyen de diagnostic de cancer du testicule ; Il est toujours préférable de tester les testicules immédiatement après le bain, c'est quand le scrotum est assouplie. Les testicules devront être repositionnées entre l'index et le pouce pour aucun signe de grumeaux.
Outre un forfaitaire, gonflement dans les testicules ou certains changements dans la sensation du testicule sont des symptômes cancer du testicule. L'accumulation de liquide dans le scrotum ou de douleur dans le scrotum est également considérée comme les symptômes du cancer du testicule. Si ces symptômes peuvent signifier d'autres conditions, il est toujours préférable d'avoir un médecin à évaluer la condition. Cancer du testicule peut également être diagnostiqué par échographie du scrotum ou une biopsie. Une fois que le cancer du testicule est détecté, traitement est rendue conformément à la mesure de la condition.
Selon que le cancer du testicule est séminome ou séminomes et son stade, est son traitement déterminé. Tous les traitements impliquent l'enlèvement du testicule touché. Cependant, comme cela peut affecter la fertilité et la sexualité, cela a être discutée avec la famille. Avec l'enlèvement d'un testicule, les autre le testicule est capable de produire des spermatozoïdes et une érection afin qu'il soit possible de père d'un enfant.
Cependant, d'autres chirurgie, radiothérapie et chimiothérapie affectent également l'éjaculation et la production de spermatozoïdes. Si le traitement doit être discuté avant en l'adaptant. Dans nonseminomas, les ganglions lymphatiques sont également supprimées pour découvrir l'étendue de la tumeur se propager. Toutefois, cela n'est pas nécessaire en seminomas tomodensitométrie fournir suffisamment de renseignements.
Le rayonnement est préférable pour seminomas et non pour nonseminomas qu'ils ne sont pas sensibles aux radiations. Lorsqu'il donne de rayonnement, le testicule restant est habituellement protégé pour empêcher le rayonnement atteint ce que cela peut entraver sa capacité de production de spermatozoïdes. Bien que le nombre de spermatozoïdes peut réduire après irradiation, elle retourne à la normale dans quelques années de traitement.
Chimiothérapie est administrée après la chirurgie, par le biais des injections ou oralement de tuer les cellules tumorales il peut y avoir dans le corps. Quel que soit le traitement adapté, il est nécessaire d'ont suivi tests parce qu'il n'y a toujours le risque de récidive d'une tumeur du deuxième. Il existe différent suivi de tests des routines d'adapter ; tout dépend de l'affaire.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar