La recherche a identifié un composé dans le brocoli qui peut bloquer un gène défectueux qui est liée à la croissance des tumeurs cancéreuses. En d'autres termes l'un des avantages de brocoli soit il peut effectivement ralentir la croissance du cancer.
Des travaux antérieurs ont montré le potentiel de lutte contre le cancer dans cette croustillante, à feuilles vertes ainsi que son cousin végétarien chou-fleur et le cresson. Les experts savent depuis un certain temps que ces aliments semblent réduire le risque de certains cancers, et que les composés dans les légumes peuvent même tuer certaines cellules cancéreuses, mais comment tout cela fonctionnait restée un mystère. Jusqu'à présent.
Une nouvelle étude a identifié des composés connus sous le nom d'isothiocyanates (ITC) dans la famille des crucifères légumes y compris le brocoli, qui semblent bloquer ce qui est connu comme les gènes p53 mutantes qui sont liés à la croissance du cancer. Ce gène est un suppresseur de tumeur et semble jouer un rôle important en aidant les cellules à rester en santé et en sécurité du cancer, mais quand faut ce gène est endommagé (ou mute), il ne peut pas fournir cette protection.
Des mutations du gène p53 à sont impliqués dans près de la moitié de tous les cancers chez l'homme.
Les effets de la CTI sur du gène p53 ont été étudiées pour différentes cellules cancéreuses humaines en laboratoire. Les chercheurs ont constaté que les CTI ont réussi à supprimer les versions endommagées du gène p53, tout en contournant les gènes sains. Cellules avec des gènes p53 mutées sont également capables de résister à de nombreux traitements contre le cancer chimiques. Le potentiel de nouveaux médicaments sur la base de ces résultats sont intrigants.
La science sait que les isothiocyanates aider à prévenir le cancer de trois manières ...
1. Ils ne laissent pas carcinogènes activés.
2. Ils contrer les effets toxiques des substances cancérogènes qui ont été activées.
3. Ils accélèrent l'élimination des carcinogènes du corps.
Le brocoli fait avoir une quantité particulièrement importante d'isothiocyanates ainsi que d'autres nutriments précieux tels que fibres, vitamine C, calcium et autres caroténoïdes. C'est l'un des membres les plus couramment consommés de la famille des crucifères, et est largement étudiée. Ce légume, comme la plupart, est à son meilleur quand il est préparé le jour où il a été acheté, consommé cru ou cuit, c'est délicieux et bon pour vous aussi.
Les membres de la famille des crucifères (également connu sous le nom de chou) Famille ajouter tout un tas de croquant et de saveur à toutes sortes d'aliments, des choses comme la salade de chou, légumes sautés, les soupes, les ragoûts et les salades. Si le goût est trop amer, pensez à préparer vos légumes différemment, comme la cuisson lente ou l'ajout de citron ou de vinaigre au mélange.
Au-delà de manger beaucoup de ces légumes, vous pouvez vous protéger contre le cancer en faisant des choix de vie sains. De l'exercice régulièrement. Ne pas fumer ou boire de l'alcool à l'excès. Protégez-vous du soleil. Apprenez tout ce que vous pouvez sur les substances cancérigènes dans l'environnement et faire ce que vous pouvez pour limiter votre exposition propre. Et le plus important de tout, assurez-vous d'avoir tous les examens et les tests de dépistage à votre médecin recommande, car ils peuvent, et ils le font sauver des vies.
Si de futures études confirment les conclusions sur les isothiocyanates et le cancer ce pourrait très bien ouvrir la voie à de nouveaux traitements visant à ralentir la croissance du cancer.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar