Symptômes cancer de l'estomac dans les premiers stades
Dans les premiers stades, les symptômes les plus communs incluent la douleur de l'abdomen supérieur, une sensation de brûlure dans l'estomac, une perte de poids soudaine, et une faiblesse inexpliquée.
Douleur dans l'abdomen supérieur sans aucune cause évidente de développer chez environ 70% des patients. Les patients ont tendance à se sentir plus quand ils sont calmes et détendus.
Une douleur vague douloureuse caractérisée par une sensation de brûlure dans l'estomac peut aussi être un symptôme. Il est généralement suivie d'une distension abdominale et les éructations, surtout après avoir pris un repas. Certains médecins peuvent diagnostiquer cette même erreur que la gastrite.
De nombreux patients éprouvent également une diminution de l'appétit, ce qui peut conduire à une perte de poids soudaine. Certains patients peuvent éprouver une perte d'appétit sans douleur, ce qui en fait l'un des symptômes les plus insaisissables que les patients ont tendance à ignorer.
Si le patient a connu ces symptômes sans chercher un traitement pour eux, ils peuvent finir par avoir des saignements dans le enteron, ce qui les amènera à vomir du sang ou des selles noires. À ce stade, les patients deviennent généralement concernés et, enfin, obtenir des soins médicaux, mais ils ont déjà un risque significativement réduit de survivre.
Symptômes cancer de l'estomac à un stade avancé
Comme la maladie progresse, les symptômes précoces également développer et s'amplifier, ce qui provoque des symptômes plus graves comme l'anémie, douleur à long terme haut de l'abdomen, difficulté à avaler, la régurgitation de nourriture, de perforation de l'estomac, la diarrhée, la constipation, la fièvre et la douleur dans le bas du abdomen.
Le symptôme le plus dangereux, cependant, c'est quand il commence causant des dommages aux organes internes qui sont adjacents à l'estomac. Il s'agit notamment du pancréas, du foie, du colon, et ainsi de suite. Le cancer se déplace parfois aussi tout le chemin vers les ganglions lymphatiques autour de l'estomac ou dans les régions voisines comme dans la région sus-claviculaire gauche. Une fois que les ganglions lymphatiques sont touchés, la maladie peut se propager plus facilement. Finalement, le patient peut développer une jaunisse, inflammation du foie, et la nécrose de l'estomac.
Le traitement rapide de la maladie peut aider à améliorer la qualité de vie des patients et peuvent prolonger leur durée de vie. Pour le diagnostic précoce et précis, visiter un hôpital spécialisé dans le cancer de la Chine qui a accès à des traitements avancés et innovants.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar