Bien que des recherches antérieures dans ce domaine produit des conclusions mitigées, l'étude actuelle a travaillé pour éclaircir l'image, en utilisant des données sur les adultes américains près d'un demi million de plus de 50 ans qui avait été interrogés sur ce qu'ils ont mangé sur une base régulière, y compris la consommation de viande, puis suivis pendant environ neuf ans pour voir si le cancer a été diagnostiqué.
En moyenne, les participants masculins mangé 2 à 3 (57-85g) onces de viande rouge par jour, les femmes mangeaient moins, à l'égal de 28 à 57 grammes par jour.
Au cours de la période d'étude, 1800 ont été diagnostiqués avec le cancer du rein. Ceux qui avaient les plus grands consommateurs de viande (4 onces par jour) étaient de 19% plus susceptibles de recevoir un diagnostic de cancer du rein par rapport à ceux qui ont mangé moins de 1 once par jour. Ce nombre a tenu même après avoir tenu compte d'autres alimentaires et les facteurs de style de vie (âge, origine ethnique, consommation de fruits et légumes, le tabagisme, la consommation d'alcool, l'hypertension artérielle, le diabète) qui pourraient influer sur le risque de cancer.
Ceux qui avaient mangé leur viande plus bien fait (faire la plus grande exposition aux produits chimiques connus pour faire partie de la viande grillée et / ou au barbecue) avaient aussi un risque supplémentaire de cancer du rein par rapport à ceux qui n'ont pas cuire leur viande comme ceci .
Lorsque l'équipe a examiné les formes les plus courantes de cancer du rein, ils ont vu que l'association était plus forte pour les cancers papillaires, et il n'y avait pas d'impact sur le cancer de cellules rénales claires.
Selon les chiffres américains Cancer Society, plus de 50.000 personnes ont reçu un diagnostic de cancer du rein l'année dernière, mais plus de 200.000 survivants du cancer du rein vivent bien au-delà de leur diagnostic.
Nous savons que la viande rouge est une source importante de fer et de protéines, et vous ne devriez pas arrêter de manger de la viande parce que vous entendez à propos de rouge et une certaine forme de cancer.
Les experts conseillent que vous mangez une petite quantité de rouge et / ou de la viande transformés, tout en suivant un régime généralement en bonne santé. US Dietary Guidelines suggère simplement ceci - réduire les aliments riches en graisses et manger des viandes maigres, la volaille plus, le poisson et les noix.
La dernière étude sur les cancers du rein et de la viande rouge est loin de prouver la cause et l'effet. Personne ne sait ce qui cause cette forme de cancer, ou ce qui l'empêche de frapper. Certaines personnes qui mangent de grandes quantités de viande rouge, bien cuit, ne développent pas de cancer, tandis que d'autres personnes qui pourraient ne jamais toucher la viande rouge.
Le fonctionnement de cancer sont de plus complexe que nous comprenons aujourd'hui. Recherches plus poussées devront être fait avant qu'un médecin vous dira de faire plus que de suivre les directives diététiques quand il s'agit de la consommation de viande rouge.
Les types les plus couramment disponibles de viandes rouges disponibles sont le bœuf, l'agneau et le veau, et tandis que ces choix ne sont beaucoup de nutriments, la viande rouge est riche en graisses (qui peut être coupé, bien sûr) et peuvent perdre une grande valeur nutritive en fonction de la il est cuit. Cuire ou griller (au lieu de griller, barbecue) sont actuellement considérées comme les méthodes de cuisson préférées pour ces viandes, comme ces méthodes réduisent le risque de cancer du rein.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar