Dans une série d'études d'une équipe du Royaume-Uni étendu sur des travaux antérieurs qui reliait l'aspirine faible dose quotidienne d'aspirine et pleine puissance à un risque moindre de décès par cancer sur dix ans de suivi. Ceux qui ont pris de l'aspirine pendant 5 ans avaient un risque réduit de décès à la suite d'un cancer, ou ayant leur cancer s'est propagé une fois identifié.
Dans la dernière recherche de l'équipe ont étudié l'influence à court terme de l'aspirine sur le cancer. Ils ont vu une réduction du cancer après seulement 3 ans d'utilisation quotidienne selon le chercheur du monde aspirine haut.
Dans une autre des études récentes, l'équipe a examiné les données de 51 projets qui ont été conçus à l'origine pour évaluer une aspirine à faible dose par jour pour une crise cardiaque, ainsi que le risque d'AVC. Mais ils ont constaté que la prise d'aspirine par jour réduit le risque de décès à la suite d'un cancer de près de 40% après 5 ans, et réduire le risque d'incidence du cancer de 25% après 3 ans de prendre une aspirine par jour.
Beaucoup moins que les dix ans de traitement que l'on croyait être nécessaire pour obtenir le bénéfice du traitement par l'aspirine.
Encore plus critique sont les conclusions sur l'effet de l'aspirine sur la propagation du cancer chez les patients. Effet d'aspirine découverte sur le cancer métastase (propagation à travers le corps) est venue d'un examen des données récemment publiées de 5 essais à grande échelle.
Les chercheurs ont vu, en fonction de la période de suivi et le type de cancer, qu'il y avait moins de chances de la maladie d'atteindre d'autres parties du corps lorsque les patients prenaient de l'aspirine tous les jours. La réduction semble être de 40% à 50%, ce qui est impressionnant depuis la propagation du cancer est souvent responsable de la mort chez les personnes atteintes du cancer. Aucun médicament n'a encore été montré pour empêcher les métastases à distance, ce qui rend ces résultats très précieux.
De nouvelles recommandations suggèrent maintenant des hommes qui sont de 45 à 79 ans de prendre une aspirine par jour aussi longtemps que le bénéfice potentiel l'emporte sur le risque. Pour les femmes, l'aspirine doit commencer entre 55 et 79 ans, encore une fois, tant que le bénéfice du traitement l'emportent sur les risques.
Et il ya des risques ...
Ils comprennent des saignements d'estomac majeur; rare mais mortelle si elle se produit. Une rassurant de trouver de l'analyse récente est que les risques d'un épisode de saignement majeur a baissé au fil du temps à ceux qui ont pris de l'aspirine à faible dose chaque jour.
Essais de l'aspirine en particulier pour le traitement ou la prévention du cancer sont urgentes. Jusqu'à ce que plus le travail est effectué, c'est patients atteints de cancer devraient parler à leurs prestataires de santé sur la thérapie d'aspirine tous les jours, et si c'est bon pour vous. Vous avez besoin de regarder vos propres risques individuels ainsi que tenir compte des limites de ces données avant de faire votre choix.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar