Symptômes du cancer: 15 Les symptômes du cancer chez les femmes à ne pas négliger

Si vous êtes une femme, il ya des chances que vous passez beaucoup de temps à prendre soin des autres.
Vous ne rêverait pas d'avoir vos enfants, un conjoint ou un parent manquer un examen physique ou important test médical, mais vous ne possédez pas votre propre santé à la même norme, surtout si vous êtes jeune. Les jeunes ont tendance à ignorer les symptômes du cancer chez les femmes, pensant que cette maladie est un problème pour les personnes âgées ... pas eux, pas dans la fleur de l'âge.

Malheureusement, il ya trop de gens plus jeunes qui obtiennent le cancer.

Le déni est une émotion puissante, et certaines femmes sont tout aussi aptes que les hommes à ignorer les symptômes gênants qu'ils ont peur de faire face. Parfois, c'est la pensée que le cancer est impossible de guérir, alors pourquoi s'embêter? Et tandis que vous n'avez certainement pas envie d'aller dans l'autre sens - se soucier sur tous les maux et les douleurs peu, vous devez trouver un certain type d'équilibre entre les deux.

Voici 15 symptômes de toutes les femmes, les plus jeunes aussi, aurait emprunté.

1. Perte de poids inexpliquée peut être une agréable surprise, mais plus de 10 livres de plus d'un mois sans un changement de régime ou de faire monter l'exercice devraient être portées à l'attention de votre médecin.

2. Le ballonnement est un des symptômes peu visibles du cancer des ovaires, il ne suffit pas de mettre en place avec elle. Si vous l'avez presque tous les jours pendant 2-3 semaines avec ou sans douleur dans l'abdomen, des douleurs dans la région pelvienne, une sensation de satiété ou ayant des problèmes urinaires, votre médecin devrait entendre parler.

3. Changements du sein, au-delà de la masse que nous craignons tous, les changements à surveiller sont la rougeur et épaississement de la peau ou une éruption cutanée qui ne va pas disparaître, les deux devraient être examinés. Si l'apparence d'un mamelon altère, ou voyez-vous remplir votre médecin a besoin de savoir.

4. Saignements entre les règles sont souvent ignorées par les femmes préménopausées, mais si votre cycle est régulier ce saignement doit être examiné. Saignements après la ménopause mérite également une visite chez le médecin. Aller avec ce qui est normal pour vous, et de signaler tout changement.

5. Modifications de la peau, et pas seulement les taupes, mais aussi des changements dans la pigmentation ou si vous avez des saignements soudainement sur la peau ou mise à l'échelle qui dure depuis plusieurs semaines, vous devriez être examiné par un médecin.

6. Difficulté à avaler des appels pour une visite chez le médecin, même si vous avez changé d'aliments faciles à mâcher et à avaler, ce sentiment peut aussi être un signe de quelque chose de plus grave.

7. Sang où il ne devrait pas être, donc si vous voyez du sang dans vos selles ou de l'urine ne présumez pas que c'est une hémorroïde. Crachats de sang est aussi un symptôme qui doit être pris chez le médecin tout de suite.

8. Douleur à l'estomac qui ronge et la dépression ainsi appeler pour un contrôle.

9. Indigestion sans raison peut-être un avertissement de problèmes que vous ne devriez pas ignorer.

10. Changements bouche comme des taches blanches dans la bouche ou sur la langue ne doivent pas être ignorés.

11. Une douleur qui colle autour, qui ne s'explique pas par une traction musculaire ou une autre blessure devrait être examinée.

12. Les modifications apportées aux ganglions lymphatiques telles que des bosses ou enflure sous votre aisselle et / ou du cou (ou dans n'importe quelle zone du corps) qui dure un mois ou plus besoin d'être examinés par votre médecin.

13. La fièvre n'est pas causée par la grippe ou une autre infection doit être vérifié par un médecin, surtout si elle est accompagnée d'un ictère ou si la couleur de vos changements de selles.

14. La fatigue est un symptôme vague, mais qui mérite d'être étudié, surtout si elle persiste et semble avoir d'autre cause, telle que tard la nuit ou le stress constant.

15. Toux persistante qui ne fait pas partie d'un rhume, la grippe ou les allergies, mais qui dure plus de trois à quatre semaines ne doit pas être ignoré car il peut faire partie d'un certain nombre de symptômes du cancer chez les femmes.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar