Les experts disent que la détection précoce de la maladie peut aider à augmenter les chances d'une personne de la lutte contre la maladie. Pour faciliter le diagnostic précoce et le traitement de la maladie, voici les symptômes du cancer de la peau liées à ses différentes formes.
Les symptômes de cancer épidermoïde
Le carcinome épidermoïde est un type de cancer qui se développe très rapidement. Son principal symptôme est un ulcère cutané en forme de chou-fleur nodus ou à une inflammation remarquable qui l'entoure. Il peut pénétrer la peau et peut même causer des douleurs aux os. Mis à part la douleur, l'ulcère sera également accompagné par une odeur nauséabonde causée par une infection pyogène qui se produit souvent dans ce genre d'ulcère de la peau. Dans les derniers stades, cette maladie peut mener à des ulcères énormes sur la tête du patient; ceux-ci peuvent facilement saigner et nécessitent un traitement régulier.
Les symptômes de carcinome basocellulaire
Le carcinome basocellulaire est plus difficile à identifier, principalement parce qu'il n'a pas de symptômes au début. Le seul symptôme qui a été associé avec ce, dans les premiers stades, est une papule raide qui se développe sur la peau, généralement sur le nez, les joues, le front ou le dos de la main. Ceux-ci n'ont aucune inflammation. Finalement, elle causera des lésions ulcéreuses majeurs dans des formes irrégulières. Ceux-ci se développent lentement, mais ne sont généralement pas propagé à d'autres parties du corps. Il envahit seulement les tissus de la peau interne.
Identifier les symptômes du cancer de la peau
Depuis que la maladie se manifeste habituellement par le biais ulcères de la peau ou des taches, il est important d'être en mesure d'identifier où l'ulcère ou une tache peut être causée par le cancer et qui est juste une tache régulière.
Un ulcère de la peau causée par le cancer est habituellement un mélange de brun, noir, rouge, blanc, et bleu. La couleur du naevus de l'ulcère tend à changer. Il aura également une surface rugueuse avec des épluchures, et peut également être accompagnée de saignements. La peau autour de la lésion peut aussi souffrir d'œdème, tournant gris ou de couleur blanche. La plupart du temps, ils se sentent également des démangeaisons ou d'appel d'offres; ils peuvent aussi être douloureux à certains moments.
Si ces symptômes sont observés cancer de la peau, il est important pour le patient de consulter un médecin d'un hôpital spécialisé du cancer.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar