Dans l'étude, les chercheurs ont combiné les informations de sept précédemment publiée travaille à faire leur propre méta-analyse. Ils ont examiné les niveaux de sélénium prises à partir d'échantillons de sang et des coupures d'ongles d'orteil et déterminé de risque de chaque objet de développer un cancer de la vessie. Les deux américains et européens (Belgique, Finlande et Pays-Bas) sujets ont été inclus dans l'analyse.
Les chercheurs ont constaté une diminution de 39% dans le cancer de la vessie pour ceux qui ont les plus hauts niveaux de sélénium dans le sang. L'effet protecteur a été observée surtout chez les femmes, et l'équipe croit que cela pourrait être dû à des différences dans la façon dont les hommes et les corps des femmes déloger et éliminer la matière minérale.
Plus de travail est nécessaire avant qu'une recommandation d'augmenter l'apport de sélénium est faite. Les chercheurs se penchera sur la relation dose-réponse afin que les apports journaliers recommandés peuvent être réglés. Il peut aussi y avoir des sous-ensembles de la population générale qui ont plus besoin de supplémentation en sélénium - cela aussi sera identifié dans les études futures.
Actuellement, l'apport quotidien recommandé en sélénium est de 55 microgrammes, et le National Institutes of Health estime que la plupart des régimes américains de fournir assez de ce minéral, et que personne ne doit dépasser 400 microgrammes de sélénium par jour.
Aux États-Unis, la plupart d'entre nous obtenir notre sélénium de la viande et des sources de pain. Experts affirment que la carence est rare aux Etats-Unis, mais se voit dans d'autres pays, comme la Chine et la Nouvelle-Zélande, où le sol est naturellement moins sélénium. Si vous êtes inquiet au sujet de vos propres niveaux de ce minéral, parlez-en à votre médecin avant de prendre tout supplément - trop de sélénium peut être mauvais pour vous.
Notre corps utilise le sélénium pour faire sélénoprotéines qui fonctionnent comme des antioxydants dans le corps pour prévenir les dommages cellulaires. Il ya des études qui suggèrent que le sélénium peut offrir une protection contre certains cancers, mais les essais cliniques sur les suppléments de sélénium ont donné des résultats contradictoires.
Dans la nature, la teneur en sélénium du sol détermine la teneur en sélénium des plantes cultivées dans celui-ci ou les animaux qui paissent sur elle. Les experts savent que le sol dans les hautes plaines du nord du Nebraska et du Dakota ont des niveaux très élevés de sélénium. Les gens qui vivent dans ces régions ont généralement des niveaux élevés de sélénium dans le sang.
En plus de ces délicieuses noix du Brésil, quelques autres toutes les sources naturelles de sélénium incluent:
- Thon
- Boeuf
- Cod
- Turquie, viande blanche
- Poitrine de poulet, viande seulement
- Nouilles enrichies, aux macaronis
- Oeufs
Fromage cottage -
- Avoine instantanée,
- Riz, blanc, enrichi, à grain long, brun
- Le pain de blé entier ou blanc
- Fromage cheddar
Pendant que vous attendez davantage de recherches sur les avantages de sélénium en ce qui concerne la prévention des symptômes du cancer de la vessie, considérons le nombre croissant de preuves que la consommation d'une alimentation équilibrée et en faisant des choix de vie qui réduisent les risques de maladies sont vos meilleurs paris pour protéger votre corps contre certaines problèmes de santé assez graves ... aujourd'hui et dans l'avenir.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar