Cette étude sur les niveaux de vitamine D utilisé les résultats de partir d'une enquête auprès de plusieurs milliers de sujets qui ont pris des suppléments de vitamine D allant d'un minimum de 1.000 à un maximum de 10.000 UI par jour. Les participants ont également eu des tests sanguins pour déterminer le nombre de métabolites de la vitamine D dans le sang.
Une récente Enquête nationale sur la santé et la nutrition examen constate que seulement 10% de ceux qui vivent aux États-Unis ont le bon niveau de vitamine D dans leur sang pour arrêter la maladie grave. Ce sont souvent des gens qui travaillent (ou passent beaucoup de temps) à l'extérieur afin d'avoir un coup de pouce naturel dans les niveaux de vitamine D.
Étude, les chercheurs ont été surpris de trouver les quantités de vitamine D nécessaires pour fournir une prestation sont beaucoup plus élevés que le quotidien de 400 UI recommandé à la conquête de conditions comme le rachitisme.
La vitamine D est une vitamine liposoluble qui est une partie naturelle des aliments comme les poissons gras, huile de foie de morue, les jaunes d'oeufs, le boeuf ou le foie de veau et champignons, ainsi que d'être ajoutée au lait, jus de fruit, yaourt orange, la margarine et les céréales. Un des meilleurs, la plupart des sources naturelles de vitamine D est l'exposition au soleil - une demi-heure par jour, deux fois par semaine sans écran solaire devrait faire l'affaire.
Une autre façon populaire pour obtenir ce nutriment vital est sous forme de suppléments. L'UI de quatre à huit mille un apport jour recommandé est encore bien en deçà de la limite supérieure proposée par la National Academy of Science Institute de médecine.
La plupart de chaque adulte en bonne santé aux Etats-Unis seront désormais invités à prendre 4000 UI par jour. Alors qu'il était encore bien en deçà de la limite de 10,000 IU un jour, ce niveau est suffisant pour donner au corps quelques-uns des avantages les plus importants de la vitamine D.
Une Décembre 2010 Rapport journalier recommandé qu'un apport en vitamine D de 4000 UI est sans danger pour toute personne en bonne santé de plus de 9 ans. L'apport minimum quotidien de l'OIM est de 600 UI. Bien sûr, il pourrait y avoir un préjudice lié à la prise en trop de vitamine D pour des patients spécifiques, même à des montants qui relèvent de la limite supérieure recommandée en toute sécurité. C'est une bonne idée de parler avec votre médecin avant de commencer à compléter à la baisse des risques de cancer, pour être sûr que ce qui est bon pour vous.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar