Les chances de récupération et comment déterminer les options de traitement dépendent du pronostic de la maladie. Le pronostic est déterminé par le stade du cancer, l'emplacement et la taille de la tumeur, et si le cancer a été diagnostiqué juste ou est récurrent. Il y a trois principaux tests effectuées afin de déterminer jusqu'à quel point le long du cancer est devenu et ces tests sont une IRM, un scanner et une échographie. Une IRM, court pour imagerie par résonance magnétique, utilise des ondes radio pour faire une série de photos du corps du patient. A CT Scan est une procédure qui fait une série de photos de la coque sous des angles différents. L'échographie est une procédure dans laquelle ondes sonores de haute énergie sont a rebondi hors internes tissus ou organes qui font ensuite des échos. Les échos forment alors une image des tissus de l'organisme connu comme un sonagramme.
Il y a six étapes courantes de la présente. Ces étapes comprennent l'étape 0, phase I, phase II, stade III, stade IV et cancer récurrent. Stade o est lorsque des cellules anormales sont trouvent à la surface de la peau du pénis. Ces cellules anormales pourraient former sur le cancer et se propager à d'autres parties du corps, mais ils s'étende pas du tout. Stade o est également appelé carcinome en situation. Étape I est quand le cancer a formé et propagation de tissu conjonctif juste sous la peau du pénis.
Étape II est quand le cancer s'est propagé aux tissus de juste sous la peau du pénis et d'un ganglion lymphatique dans l'aine ou le tissu érectile et peut se propager à un ganglion lymphatique dans l'aine. Cancer du pénis de stade III est quand le cancer s'est propagé au tissu conjonctif ou tissu érectile du pénis et à plus d'un ganglion lymphatique sur une ou deux faces de l'aine ou s'est répandue dans l'urètre ou de la prostate. Stade IV est quand le cancer s'est étendu aux tissus près du pénis et peut se propager à ganglions lymphatiques de l'aine ou bassin ou s'est propagé à n'importe où dans ou près du pénis ou dans d'autres régions éloignées du corps. Cancer du pénis récurrent est le cancer qui gone away et retourné à nouveau. Le cancer peut revenir dans le pénis ou dans d'autres parties du corps.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar