Symptômes de Cancer du foie - Résumé du pronostic et les traitements alternatifs

Plusieurs années auparavant et encore dans certains pays européens, le foie est considéré comme activement avec ces commentaires comme « Je pense que j'ai un froid sur mon foie ». Maintenant, nous avons à peine examiner notre foie, qui est l'un des organes vitaux très de notre corps, rendant jusqu'à 20 % de notre masse corporelle.



Le foie est "la décharge de déchets toxique" de notre corps et processus toxines dans un État qu'ils peuvent être éliminés de notre corps. Certaines toxines exigent beaucoup d'énergie métabolique et sont envoyées d'une section du foie à l'autre pour le traitement. Il n'est pas étonnant que nos foies peuvent être surchargés et vulnérables à la maladie dégénérative du cancer.



Il existe deux types fondamentaux de cancer du foie. Ils sont un carcinome hepotoma et cholangio, qui est causé par un parasite appelé une douve du foie. Primaire, que cette forme de cancer survient habituellement se produit chez les personnes plus de 60 ans et se produit deux fois plus souvent chez les hommes comme chez les femmes.



Le foie n'est généralement pas le site primaire du cancer. C'est généralement le résultat de la propagation d'un autre emplacement.



Une réussite du traitement d'un cancer du foie est EMBOLOTHERAPY dans lequel les très petites boulettes, appelé mocrospheres, dans une artère entraînant le cancer site dans le foie. La forme de boulettes bouchons dans les capillaires pour le cancer et il mourir de faim.



Le pronostic est que la plupart des patients succombent dans les 6 mois suivant le diagnostic.



Il y a plusieurs autres traitements prometteurs qui renforcent le système immunitaire pour lutter contre cette maladie. Un tel supplément est Leucophin. La médecine chinoise traditionnelle (TCM) offre des traitements à base de plantes qui ont été utilisés pour des milliers d'années.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar