Réflexologie et chimiothérapie

Réflexologie est un traitement non intrusif gentle effectué sur les pieds seules, à l'aide de points de réflexes qui correspondent à des systèmes de l'organisme.



Réflexologie est très bénéfique pour atténuer les effets secondaires des traitements de chimiothérapie, en aidant le patient se détendre profondément, elle contribue également à réduire le niveau d'anxiété, aider les patients à supporter les symptômes pénibles de la douleur et les nausées, les résultats révèlent que les traitements produisent un effet significatif et immédiat sur les perceptions des patients de douleur, de nausées et de relaxation.



Il y a un mythe que parce que la réflexologie débarrasse le corps de toxines, qui la chimiothérapie ne fonctionne pas correctement. Il n'y a aucune preuve à l'appui, et il y a une abondance de preuves sur les résultats positifs, les patients ont ressenti.



Beaucoup de gens qui ont le cancer et qui ont utilisé Réflexologie dire qu'ils trouvent il contribue à calmer certains de leurs symptômes ou les aide à composer avec les effets secondaires des traitements. Autres personnes disent qu'ils juste trouver une façon très agréable de se détendre.



Réflexologie est utilisée par de nombreuses personnes sous traitement continu pour le cancer, et la réflexologie est incluse dans les centres de traitement complémentaire au sein des unités de cancer à l'hôpital de Charing Cross, Hammersmith, Harley Street clinique et Lister hôpital ainsi qu'offertes à de nombreux hospices de secours Macmillan cancer et soins de jour centres, avec de très bons résultats.



De nombreux patients disent qu'ainsi profiter de la relaxation et le relâchement des contraintes qu'ils se sentent également capables d'affronter les effets physiques du côté de la chimiothérapie et la radiothérapie.



Ses également un facteur important d'avoir le temps pour eux-mêmes et pour une personne à qui parler, ce qui n'est pas une partie de leur famille et dans de nombreux cas, être en mesure d'exprimer leurs problèmes et leurs craintes sans se soucier de l'effet sur les proches parents ou amis.



Réflexologie est un bon traitement pour aider ceux qui souffrent avec Lymphoedème (gonflement de branches) après la chirurgie pour enlever les ganglions lymphatiques, car elle contribue à améliorer la circulation et de débit lymphatique et la réflexologie peuvent travailler sur les points réflexes spécifiques pour la zone effectuée. Dans certains cas, le membre affecté avec lymphodeoma peut être très douloureux, réflexologie est très douce et efficace et dans de tels cas est un bon complément de massage de drainage lymphatique.



Dans l'ensemble permet de réflexologie pour améliorer la circulation et la circulation lymphatique, qui profite à tous les systèmes de l'organisme et organes et sida profonde relaxation et meilleure respiration et mobilité, aidant les patients à relaxer et à composer avec les effets secondaires physiques de leur traitement.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar