Le fait est que le cancer du pancréas trouve plus souvent dans les pays hautement industrialisés. L'Europe et les États-Unis à eux seuls ont beaucoup plus de cas diagnostiqués que toute autre région du monde. Cela pourrait se rapporter à un autre fait concernant le cancer du pancréas, ce qui est ce qui provoque ce type de cancer. Une conviction est que la maladie est causée par ceux qui travaillent autour de substances cancérigènes et autres produits chimiques, pendant de longues périodes de temps.
Lorsqu'il s'agit d'un cancer du pancréas, les faits sur ses causes ne sont pas bien connues, car les experts n'êtes pas certains de ce qu'il provoque. Au lieu de cela, ils ont identifié certains facteurs de risque qui contribuent à la cancer, mais il n'y a pas une cause qui a conduit certains à développer elle et autres de ne pas le faire. L'un de ces facteurs est fumeurs. Un fait triste relatives au cancer du pancréas est que plus de 50 % de personnes qui meurent de complications liées à leur maladie, sont des fumeurs. Experts ont enregistré ce fait incroyable du cancer du pancréas, tout en soulignant que les patients qui arrêtent de fumer pendant cinq ans ou plus, sont beaucoup plus susceptibles de ne développer pas le cancer.
Un autre des faits liés au cancer du pancréas est que beaucoup de gens qui souffrent de la maladie n'est pas diagnostiquées jusqu'à ce que la maladie a considérablement évolué. Certains des symptômes liés à cette maladie sont celles que l'on trouve également d'autres maladies. Gamme de symptômes de dépression et d'une perte d'appétit, une forte douleur dans l'estomac et les débuts de l'ictère. On a même des cas de patients traverse une appendicectomie pour apprendre plus tard qu'ils souffraient d'un cancer du pancréas.
Faits de cancer du pancréas ne sont pas bien connues dans notre société. Beaucoup de gens se sentent que la maladie est quelque chose qui seulement se passe pour les personnes âgées et est quelque chose qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. La triste vérité est que tout le monde peut trouver eux-mêmes développer un cancer du pancréas, indépendamment de leur âge, mode de vie, santé précédente ou le sexe. La seule chose qui peut être faite est de partager certains des faits et des statistiques et espère que plus de gens pris conscience de la maladie.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar