Lorsqu'une femme a cancer enlevé dans la région de la vulve, le système lymphatique peut également être compromis. Le système lymphatique fait partie de l'organisme immunitaire et système circulatoire et aide à supprimer les fluides et les globules blancs dans le corps. Lorsque le fluide ne peut pas être supprimé en raison de dommages ou de la maladie, elle accumule, causant le gonflement sévère associé lymphoedème. Cette accumulation de liquide affecte souvent qu'un seul bras ou les jambes. En raison des différences dans la taille de la branche, les personnes qui ont cette condition peuvent se sentir très timides ou encore déprimé sur leur apparence.
La bonne nouvelle est que portant des bas de compression peut-être prévenir ou réduire l'enflure grave. Parce que ces chaussettes spéciales de presse sur les veines et les navires des jambes ou des armes, ils les rendent plus facile pour le sang et le liquide à l'écoulement.
Dans l'étude, publiée dans le numéro de décembre 2009 du Journal International de Cancer gynécologique, des chercheurs de l'Université de Manchester au Royaume-Uni a examiné si le port bas de compression après la chirurgie pour le cancer de la vulve influencé lymphoedème de jambes de la femme.
Ils ont constaté que les femmes qui portaient les bas de compression après chirurgie vulvaire avait volume moins fluid dans les jambes et moins de symptômes de problèmes des extrémités inférieures. Ils ont noté que les taux de cicatrisation ne diffère entre les femmes qui portaient les chaussettes et ceux qui n'a pas.
Quel est le message ? Les auteurs ont conclu que le fait de porter des bas de compression peut-être bénéficier les femmes qui ont subi une chirurgie vulvaire en aidant à atténuer la jambe lymphoedème. Parce qu'il s'agissait d'une étude assez petite, ils suggèrent que plus de la recherche doit être fait, mais femmes subissant ce type de chirurgie du cancer peuvent aider si porté préventivement après une chirurgie du cancer.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar