Symptômes de Cancer du poumon

Cancer du poumon est une maladie très meurtrière qui coûte la vie de nombreuses personnes chaque année. Le cancer est une maladie mortelle, car elle ne montre presque aucun symptôme dans les premiers stades. La victime qui la proie d'il ne sait même pas qu'il souffre de la maladie du cancer mortel. Il est donc important diagnostiquer un cancer du poumon à un stade précoce pour s'en débarrasser. Cependant, il est difficile de prévenir cette maladie, mais les premiers symptômes de l'il peuvent être interceptées pour l'empêcher de végétation supplémentaire. Discutons de divers symptômes de cancer du poumon qui peuvent aider à diagnostiquer il à un stade précoce.



Le premier symptôme de cancer du poumon est faible taux de souffle. La personne touchée avec lung cancer expériences essoufflement en haleine et ce symptôme est appelée comme la dyspnée. Toux de sang est un autre symptôme du cancer du poumon et il est médicalement appelée comme hémoptysie. Ce symptôme est généralement lié avec hématémèse qui est vomissements de sang. L'autre avertissement du cancer connaît mal pendant la toux. Tout changement dans le style de toux peut être un signe ou symptôme de cancer du poumon. Les symptômes comme la perte de poids rapide, sentiment d'épuisement excessif et aucune envie de manger de tout type d'aliments sont parmi les principaux symptômes de cancer du poumon. Personne souffrant d'un cancer du poumon peut également rencontrer des douleurs à la poitrine.



Il y a d'autres symptômes de cancer qui apparaissent généralement mais qui peuvent se produire dans certains des patients. Ces symptômes comprennent la voix rauque dans les discours et changement de ton de voix. À terme médical enrouement est connue comme la cachexie. C'est une forte indication de cancer du poumon. Le patient souffrant de cancer du poumon expériences douleur tout en avaler des aliments solides. La victime des expériences aussi gonflement sur le visage et sur la région du cou. Gonflement cou se produit en raison de l'obstruction dans les ganglions lymphatiques et celle du visage est en raison de l'obstruction des vaisseaux sanguins principal. Les autres symptômes de cancer du poumon sont clubbing de doigts ou irrégularité dans les doigts. Ce symptôme est très rare, mais peut être un symptôme big du cancer. Douleurs dans les épaules peut aussi être un symptôme de cancer du poumon. Douleurs dans les os, une faiblesse des muscles et des paupières sont des symptômes rares de cancer du poumon.



Il y a quelques autres symptômes trop qui se produisent en raison des hormones sécrétées par le cancer du poumon. Ces symptômes sont le prolongement des yeux, se sentant engourdissement dans le corps des mains surtout, des doigts et des jambes. Apparition de grumeaux sur différentes parties de la peau est un autre symptôme rare de cancer du poumon. Douleurs graves dans la partie de l'abdomen est un autre symptôme. Gonflement de poitrine chez les hommes est un symptôme rare, mais peuvent se produire dans certains des patients. Développement de grumeaux dans les domaines de la glande salivaire est un autre symptôme rare de cancer du poumon.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar