Cancer du foie - Causes, symptômes et le traitement

Le foie est le plus grand orgue interne du corps. Il est également connu comme le cancer du foie primaire ou hépatome et carcinome hépatocellulaire est un cancer découlant du foie. Le foie remplit plusieurs fonctions vitales. Il traite et stocke la plupart des nutriments absorbées dans l'intestin. Il fait également parmi les facteurs de coagulation nécessaires pour arrêter le saignement d'une coupure ou une blessure. Hémangiome (he-man-ge-O-muh) est le type le plus courant de tumeur bénigne de foie. Il commence dans les vaisseaux sanguins et adénomes hépatiques sont des tumeurs bénignes qui partent le type principal des cellules hépatiques (hépatocytes). Les femmes ont plus de chance d'avoir un de ces tumeurs s'ils prennent des pilules anticonceptionnelles, bien que cela soit rare. Arrêter les pilules peut causer la tumeur à rétrécir. Adenomascancer hépatique commence dans de nombreux points dans le foie et ne se limite pas à une tumeur unique. Cela se voit souvent chez les patients atteints de cirrhose du foie et un modèle plus courant aux États-Unis.



Tumeurs hépatiques aussi appelés cancer du foie. Tumeurs hépatiques est sont des tumeurs ou croissances sur ou dans le foie. Il existe de nombreuses formes de tumeurs hépatiques premary est Malignant. Malin, primaire de cancer du foie est le carcinome hépatocellulaire (aussi nommé hépatome, qui est une fausse appellation). Ces excroissances peuvent être bénigne ou maligne (cancéreuses). Ils peuvent être découverts sur l'imagerie médicale (même pour une raison différente que le cancer lui-même). La plupart du temps quand le cancer se trouve dans le foie, il débute il y propager mais le foie d'un cancer qui a débuté ailleurs dans le corps. Ces tumeurs sont nommées d'après l'endroit où ils ont commencé (site principal) et sont décrites comme métastatique. Les symptômes peuvent inclure un forfaitaire ou la douleur sur le côté droit de l'abdomen et le jaunissement de la peau. Cependant, vous devrez peut-être pas les symptômes et le cancer ne peut pas se trouve jusqu'à ce qu'elle est avancée.



Certains chercheurs pensent que le cancer commence avec les dommages à l'ADN le matériel qui contient les instructions pour chaque processus chimiques dans votre corps, y compris le taux de croissance cellulaire. Lésions de l'ADN provoque des modifications de ces instructions. Cancer du foie se produit également que le cancer métastatique, qui se produit lorsque la propagation des tumeurs d'autres parties du corps (métastases) vers le foie. Dans le cancer du foie, certaines cellules commencent à croître anormalement. Il en résulte que les cellules peuvent commencer à se développer hors de contrôle et finissent par former une tumeur une masse de cellules malignes. Aux États-Unis, la plupart du cancer dans le foie se propager il après originaires d'ailleurs. Plutôt que d'être appelé cancer du foie, ce type de cancer du foie est nommé après l'orgue dans lequel il a commencé comme le cancer du colon métastatique dans le cancer qui démarre dans le côlon et se propage vers le foie.



Causes de foie Cancer



Infection par le virus (HBV) contre l'hépatite b est les principales causes de cancer du foie. Cancer du foie (corrélats avec) concerne la fréquence des infections de virus de l'hépatite b chronique. Études sur des animaux ont également fourni que le virus de l'hépatite b peut causer le cancer du foie. Par exemple, le cancer du foie se développe chez d'autres mammifères qui sont naturellement infectés par des virus liés à un virus de l'hépatite B. Enfin, en infectant des souris transgéniques avec certaines parties du virus de l'hépatite B, scientifiques a causé le cancer du foie à développer chez les souris qui ne développent pas habituellement le cancer du foie.



Symptômes de cancer du foie
Cancer du foie est très commun larges pays dans le monde entier. Généralement est découvert à un stade très avancé de la maladie du cancer pour plusieurs raisons. En outre, les patients provenant de ces régions ont effectivement plus agressif maladie de cancer du foie. tumeur cancer vivent habituellement atteint un stade avancé et provoque des symptômes plus rapidement. Douleur abdominale est le symptôme le plus courant de cancer du foie et signifie généralement une très grande tumeur ou implication généralisée du foie et autre symptôme est une perte de poids. Ces symptômes sont moins fréquents chez les personnes atteintes d'un cancer du foie dans la U.S.an en outre symptômes est une ascite (fluide abdominale et gonflement), jaunisse (couleur jaune de la peau) ou atrophie musculaire.



Traitement du cancer du foie



Le traitement du cancer du foie est l'état général du patient. Premier traitement si le cancer du foie est une chimiothérapie. La chimiothérapie est une drogue puissante pour tuer les cellules cancéreuses. La chimiothérapie est ne pas certains cas de cancer du foie, mais type de chimiothérapie est connue comme la chimio est une partie importante du traitement pour HCC efficace. chimio provoque beaucoup des mêmes effets secondaires comme les autres formes de traitements de chimiothérapie, y compris des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements. Second traitement est une intervention chirurgicale. La chirurgie est le meilleur traitement pour cancer localisé de résécable est habituellement une opération dite de résection. Dans certains cas, la zone du foie où se trouve le cancer peut être complètement éliminée. Injection de l'alcool a démontré d'améliorer la survie chez les personnes atteintes hépatocellulaire petites tumeurs. Il peut également être utilisé pour aider à réduire les symptômes dans les cas de cancer du foie métastatique. L'effet plus fréquent de la côté est des fuites de l'alcool sur le foie ou dans la cavité abdominale.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar