Symptômes de Cancer ovarien

Cancer de l'ovaire est connu pour être un tueur silencieux. Il prend la vie de près de 15 000 femmes partout aux États-Unis chaque année et est généralement difficile à détecter. C'est la principale cause de décès parmi les cancers gynécologiques et la cinquième parmi les cancers de toutes sortes. Une grande partie du problème en accordant un traitement rapide et adéquat vient du fait qu'il n'affiche aucun symptôme de cancer de l'ovaire temoin d'aller. Souvent assez, dépistage du cancer peut échouer à la première tentative et nécessitent plusieurs tests pour fournir un résultat positif véritable. Autre que celle, les premières étapes sont très semblables à d'autres problèmes gynécologiques que femmes affichage et sont habituellement traités de la même. On peut aussi mal diagnostiqué comme le Syndrome du côlon Irritable et traité dans ce report davantage de traitement correct pour le cancer.



Il y a certaines documenté des symptômes de cancer de l'ovaire, qui, lorsque se produisant ensemble pour de longues périodes peuvent être une cause d'inquiétude. La perte d'appétit, gain de poids inexpliquée ou perte, gonflement dans l'abdomen et de la douleur générale dans la région de l'estomac sont les premiers indicateurs de troubles. Après quoi, n'importe quel persistante de l'intestin connexes des problèmes tels que des mictions fréquentes, diarrhée, gaz excessive et la constipation sont d'autres symptômes. Avec ces derniers, la douleur lors des relations sexuelles et des saignements vaginaux irréguliers autres que le temps de la menstruation est les symptômes extrêmes qui appellent certainement à une immédiate de dépistage pour le cancer de l'ovaire. Dans de telles circonstances, aller un simple examen pelvien est que la première étape, on devrait prendre afin de confirmer que les symptômes sont en effet susceptibles d'être indicatif d'un autre trouble. Après laquelle, un test sanguin de CA 125 et une échographie transvaginale sont nécessaires.



Outre des signes positifs et des symptômes de cancer de l'ovaire peuvent être précisés avec l'aide de ces deux outils de diagnostic. Ils sont très utiles dans le diagnostic de la maladie. Le sang de mesures du test sanguin CA 125 niveaux sur une période de jours, en gardant à l'esprit les fluctuations régulières des niveaux et peut être invoqué pour donner un résultat vrai après un nombre donné de projections. Comme le cancer progresse dans son stade, les résultats deviennent beaucoup plus précis et peuvent être reçus en une seule fois, mais cela est néfaste pour la santé du patient. On suggère d'utiliser des procédures supplémentaires et chercher la deuxième avis en cas de persistance des problèmes de santé. Après l'âge de 40 ans, il est conseillé de garder ces symptômes départ sous très minutieux et consulter un gynécologue régulièrement.



Les symptômes de cancer de l'ovaire sont aussi parfois confondus des kystes de l'ovaire, grand cru non cancéreuses et vice versa. Dans ces circonstances, toutes les femmes doivent chercher des connaissances sur le cancer de l'ovaire et l'appliquer pour améliorer les chances d'attraper la maladie, même s'il est encore à ses premiers stades du développement. À ce stade, il peut être enlevé sans problème avec la chirurgie esthétique et davantage la croissance peut être prévenue. Après qu'il a atteint les derniers stades de croissance, remise devient difficile à atteindre, et l'espérance de vie commence à chuter.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar