Étape 1 - la première étape consiste à déterminer où le cancer se trouve, et il peut être dans un ou deux ovaires en ce moment. Au cours de cette étape, le cancer se trouve seulement dans les ovaires et n'a pas déménagé ailleurs dans le corps. Comme cette étape progresse, le cancer se trouvent dans les deux ovaires et peut à ce moment ont déménagé à l'extérieur et ailleurs dans le corps.
Étape 2 - cette étape vérifie si le cancer se trouve dans l'un ou les deux des ovaires ainsi que que le cancer peut maintenant être à l'extérieur des ovaires ainsi qu'éventuellement autres organes qui sont contenus dans la région pelvienne. Au cours de cette étape, le cancer se répand dans les trompes de Fallope et/ou de l'utérus. À la fin de cette étape, le cancer s'est propagé à l'utérus, du côlon, du rectum Vessie et dans les ganglions lymphatiques. Il est même possible à ce stade que le cancer se trouvent dans la région de l'abdomen.
Étape 3 - À ce point, le cancer se trouve dans un ou les deux des ovaires et s'est propagé à d'autres parties de la région pelvienne. Le cancer qui peut être trouvé dans la région de l'abdomen sont environ 2 cm ou moins, mais dans la ovary(ies), la taille pourrait être plus grande que 2 cm. spectacle de statistiques que la plupart des femmes reçoivent un diagnostic de cancer de l'ovaire au cours de l'étape 3.
Étape 4 - C'est le niveau plus extrême le cancer atteint et est quand le cancer s'est propagé à d'autres régions du corps. La chirurgie est généralement réalisée pour supprimer le cancer avant d'autres traitements sont prescrits. Chaque tentative est effectuée pendant une intervention chirurgicale pour enlever le cancer qui peut réussir, mais si la chirurgie n'est pas le patient doit subir des traitements de chimiothérapie.
Ces étapes ont été développés par la Fédération internationale de gynécologie et obstétrique ou FIGO et sont la norme dans l'attribution des stades de cancer de l'ovaire partout dans le monde.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar