Principaux symptômes de Cancer

Les symptômes sont les indications par l'organisme qu'il y a quelque chose de mal. Ces désigner les sensations physiques subies par la personne malade. Ils peuvent ou ne peuvent pas être visibles. Les signes d'une maladie peuvent être diagnostiquées par le médecin ou le praticien médical. Un seul symptôme ne peut diagnostiquer une maladie en particulier mais peut conduire à une enquête et aide peut être fournis avant les éclos de maladie jusqu'à.



Le cancer est une maladie qui peut affecter la partie de la fourmi du corps allant des glandes, sang, os, muscles, organes et la peau. C'est fondamentalement une division incontrôlée de cellules qui ne peut être réglementé par le corps. Comme un ennemi dans le corps, il ravage chaque cellule tout en répandre ses tentacules mortelles, affectant les cellules et les tissus sains. Les symptômes du cancer dépendent de son origine et de la taille de la tumeur et sa propagation.



Dans certains types de cancer les symptômes spécifiques n'apparaissent qu'il a atteint un stade avancé. Si le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps puis il existe peut-être une variété de symptômes. Dans le cerveau cancer, si une tumeur est formée la taille d'une poussière aussi, il peut y avoir divers symptômes comme elle peut pousser contre un nerf ou d'un vaisseau sanguin qui pourrait affecter une partie particulière du corps.
Si la tumeur cancéreuse continue d'augmenter, l'intensité des symptômes peut-être augmenter collecteurs parce qu'il peut commencer à pousser les organes et les tissus conduisant à un malaise attenante.



Les symptômes spécifiques peuvent être localisés dans une certaine mesure selon le domaine de la propagation du cancer. Tous les cancers ont généralement certains symptômes courants et les symptômes spécifiques liées à la zone touchée du corps. Ces symptômes sont également communs à d'autres maladies et le praticien médical peut être erronée sur le diagnostic de la maladie. Parfois, les symptômes sont ignorées car ils semblent insignifiants et temporaire. Toutefois, le cancer le plus tôt est diagnostiqué le mieux, vous avez une chance de pouvoir il arrêter de se répandre.



Certains symptômes peuvent être pas un signe de cancer, mais en tout cas dont ils ont besoin de soins médicaux. La gamme de symptômes généraux de la faiblesse, la fièvre, la perte de poids de vertiges et de maux de dos.
La fièvre est un symptôme courant du cancer car il montre que le corps est combattre une infection. Fièvre persistante montre un stade avancé du cancer spécialement la leucémie. Perte de poids soudaine de plus de 15 livres sans aucun motif explicatives peut aussi être un signe de cancer lié à l'estomac et du poumon ou même le système digestif. Faiblesse et fatigue sont aussi une indication du cancer en raison de la perte de poids et de la perte de sang dans certaines formes de cancers. Cancers de la peau produisent des symptômes comme l'obscurcissement et jaunissement de la peau.



Alors que le localisée et les symptômes de cancer particulier peuvent différer quant à la région qu'ils ont affecté. Tout changement dans le fonctionnement normal de l'organe peut être un motif pour le contrôle du cancer.



o Changer excrétrice système : constipation, pieux, changement dans la formation de selles, passant de sang dans les selles ou l'urine, la douleur durant la miction peuvent tous être des symptômes de cancer du côlon, cancer de la prostate et le cancer de la vessie.



o Passant de sang : toute quantité inhabituelle de sang qui est passé tout en toussant, urine, selles ou les saignements vaginaux ne sont pas normal. Ils sont des signes de cancer du poumon, rectal, rein, de cancers de l'utérus et cancer de l'estomac.



o Les ulcères chroniques : plaies qui n'ont pas guéri sur le pénis et à l'intérieur du vagin et des ulcères orale peuvent être cancéreuses.



o La Formation de grumeaux : toute la formation de grumeaux dans l'organisme que ce soit dans la peau, poitrine, testicals, grumeaux glandulaire qui ont connu un spectacle de taille des signes précoces de cancer. Verrues qui ont augmenté la taille.



Même un symptôme mineur de toute maladie ne doit pas être ignoré. La prévention est toujours mieux prévenir que guérir.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar