Certains symptômes que vous recherchez peuvent être un peu indéfinissable, comme Halitose ou de la mauvaises haleine et la langue des problèmes (engourdissement, douleur), rendant ainsi difficile d'ignorer. Cependant, d'autres sont beaucoup plus graves. Les lésions cutanées, grumeaux et des ulcères, peuvent par exemple démarrer formant dans le domaine de la bouche. Elles sont généralement petites et soit être pâle colorés, sombres ou décolorés. Autres signes précoces peuvent inclure une tache blanche ou une tache rouge sur les tissus mous de la bouche. Ils peuvent commencer indolores, mais peuvent éventuellement développer une sensation de brûlure une fois que la tumeur commence à diffuser.
Pas tous les symptômes sont situées dans la cavité buccale. Une boule dans le cou peut aussi être un signe, ainsi que les patchs perte et blanc ou rouge dans la région de la gorge de poids.
Ulcères bouche qui refusent de guérir, après deux semaines ainsi que des discours, des problèmes peuvent aussi se développer. Il peut faire votre voix husky, plus calme ou sonores comme vous avez froid. Empâtement et la difficulté à se prononcer vos mots
Si vous montrerez aucun de ces signes avec un malaise persistant ou les sentiments de la douleur dans votre bouche, alors c'est un signe que tumeur progresse en effet. Donc, assurez-vous d'avoir les choses à consulter votre médecin dès que possible.
Si vous ne trouvez pas que vous avez la maladie n'oubliez pas qu'il y a des nombreuses options de traitement naturel disponibles qui valent la peine de considérer avant que vous vous assujettir à la chirurgie, la radiothérapie ou chimiothérapie. Assurez-vous donc discuter de toutes vos options avec votre médecin avant de vous décidez comment procéder à traiter les symptômes de cancer de votre bouche.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar