La prostate Cancer - adénocarcinome - Type le plus courant du Cancer de la Prostate

Le type le plus courant de cancer de la prostate est un adénocarcinome, d'où la plupart des traitements sont destinés à traiter des adénocarcinomes. Même si votre cancer n'est pas un adénocarcinome, beaucoup des alternatives de traitement est similaires. Faire connaître soi-même avec ces alternatives de traitement est une étape importante dans sa décision concernant quel traitement pour sélectionner.



Autres formes de cancer pourraient également commencer dans la prostate, y compris les sarcomes, carcinomes petites et transitoires. Mais étant donné que ces autres types de cancer de la prostate sont tellement rares, si vous souffrez de cancer de la prostate, il est presque certain d'être un adénocarcinome.



C'est une forme de cancer qui se produit dans les cellules des glandes. Presque toutes les cellules de la prostate sont de type glandulaire, qui indique qu'un adénocarcinome est la forme la plus courante de cancer à se produire dans la prostate. Le cancer survient lorsque les gènes d'une cellule deviennent anormale (mutation), conduisant à la cellule à développer et ralentir la fonction normale d'un tissu.



Une fois que le cancer atteint une taille donnée, les cellules anormales pourraient s'étendre à d'autres régions du corps et conduire à des tumeurs cancéreuses à développer. Cet accident est reconnu comme métastase. Si une tumeur est en mesure d'étendre à d'autres zones du corps comme cela, il est nommé malin.



La plus simple technique de traitement pour les adénocarcinomes du cancer de la prostate est aguets en attente, puisqu'il se n'agit essentiellement d'aucun traitement. Avec cette procédure, vous et votre médecin sont d'accord pour surveiller les adénocarcinomes de développement ou de modifications. Toutefois, si le développement ou des modifications sont observées, dans cette affaire traitement plus agressif est souvent nécessaire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar