Le cancer du pénis est le sujet de cet article. Cancer du pénis est quelque chose que la plupart des hommes ne souhaitent pas penser à beaucoup moins discuter. Malheureusement, il existe, et il y a des causes précises qui mènent à elle. Si le lecteur souhaite étudier plusieurs causes de cancer du pénis qu'ils peuvent entrer le terme dans n'importe quel moteur de recherche de leur choix.
Le facteur causal de cancer du pénis qui nous concentrons sur cet article est sans fumée tabac. Tabac joue un rôle très important dans le cancer épidermoïde du pénis. Tabac à mâcher ou à l'aide de tabac à priser sèche ou humide.
Combien important un rôle que jouent les sans fumée de tabac dans le développement du cancer du pénis ? Une étude a montré que 34 % des chewers de tabac par rapport à ceux qui n'utilisent pas de tabac dans une étude contrôlée développé cancer du pénis. Ce pourcentage était deux fois le pourcentage de ceux qui n'utilisent pas de tabac.
Toutes les formes de l'usage du tabac ont réussi à augmenter de façon significative l'incidence du cancer du pénis [BRITISH JOURNAL OF UROLOGY (Londres), 75 de Volume, numéro 3: Pages 375-377, mars 1995].
Laissez-nous un examen général de l'usage du tabac de rôle sous une forme quelconque de la couverture contribue à la sensibilité au cancer du pénis. Cancer du pénis est une maladie sous quelle forme de cellules malignes (cancers) dans les tissus du pénis. Tout ce qui augmente vos chances de contracter une maladie est appelé un facteur de risque.
Facteurs de risque de l'usage du tabac sous une forme quelconque de développer un cancer du pénis.
Le pénis est un organe reproducteur masculin en forme de bâtonnets. Sperme et urine passent du corps par le pénis. Il contient deux types de tissu érectile (tissu spongieux avec des vaisseaux sanguins qui remplissent de sang pour faire une érection) :
1) Corps caverneux : les deux colonnes de tissu érectile qui forment la majeure partie du pénis.
2) Spongieux : la colonne unique du tissu érectile qui forme une petite portion du pénis. Le spongieux entoure l'urètre (le tube par laquelle l'urine et sperme passe du corps).
Le tissu érectile est enveloppé dans du tissu conjonctif et recouverts de peau. Le gland (chef du pénis) est recouvert d'une peau lâche appelée le prépuce.
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer le cancer du pénis, mais l'objectif de cet article est celle de l'usage du tabac sous une forme quelconque.
Les signes possibles de cancer du pénis comprennent :
!) plaies
2) décharge
3) saignement.
Ces et autres symptômes peuvent être causées par le cancer du pénis. Autres conditions peuvent provoquer les mêmes symptômes. Un médecin devrait être consulté si aucun des problèmes suivants se produisent :
1) Une rougeur
2) une irritation
3) une plaie sur le pénis.
4) un morceau sur le pénis.
Les tests suivants qui examinent le pénis sont utilisés pour détecter et diagnostiquer le cancer du pénis :
1) Examen physique et l'histoire : un examen du corps pour vérifier les signes généraux de la santé, y compris la vérification du pénis pour des signes de maladie, comme les morceaux ou toute autre chose qui semble inhabituel.
2) Est également prise une histoire des habitudes de santé patients et passé les maladies et les traitements.
3) Biopsie : L'enlèvement des cellules ou tissus afin qu'ils peuvent être affichées sous un microscope par un pathologiste pour vérifier les signes de cancer
La chance des options de récupération et de traitement dépendent de ce qui suit :
1) Le stade du cancer.
2) L'emplacement et la taille de la tumeur.
3) La question de savoir si le cancer a juste été diagnostiqué ou a revenir.
Toute personne qui désire plus amples information sur les dangers du tabac sans fumée et les effets sur le corps humain peut examiner un eBook gratuit sur le sujet au lien suivant :
« Stop à l'aide de tabac sans fumée maintenant! » [http://www.stopsmokeless.com/freebook.php]
En résumé, l'usage du tabac sous une forme quelconque est un facteur de risque de cancer du pénis. Tabac peut exercer son action par le biais de ses métabolites ou directement après absorption systémique. Utilisation de plus d'une forme de tabac multiplie le risque de développement d'un carcinome du pénis.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar