Traitement du Cancer du poumon - vos moyens de survivre

Le traitement du cancer du poumon dépend du type de cancer. Pour déterminer le type de cancer du poumon le type de cellule doit être identifié. Les deux types de cancer dans les poumons sont à petites cellules et non à petites cellules et le protocole de traitement pour ces types de cancers de la cellule diffère totalement. Environ 90 % malades sont identifiés avec carcinome épidermoïde, adénocarcinome et carcinome d'avoine, qui sont les types communs de cancers du poumon.



Seulement après diagnostic le type de cancer chez le patient peuvent obtenir les options de traitement. Une fois que vous avez été détecté ou soupçonnés de cancer dans les poumons, vous sera soumis à différents types de tests pour confirmer la présence de cancer du poumon et, également, des protocoles de traitement sélectionnés. Des rayons-X, TC scanne (tomographie assistée par ordinateur), et IRM (imagerie par résonance magnétique) est les moyens de diagnostic de cancer.



Votre médecin vous donnera tous les détails du traitement du cancer, y compris le stade, l'étendue et l'emplacement du cancer du poumon, une fois que vous avez été confirmé avec le cancer du poumon. Dans les premiers stades, la masse cancéreuse serait seulement limitée à une seule région du poumon. Dans les stades avancés, le cancer peut se propager à d'autres parties du corps par le biais de la circulation sanguine ou les ganglions lymphatiques. Vous peuvent discuter avec votre médecin de votre plan de traitement, qui peut être réalisée par l'une des méthodes suivantes :



Chimiothérapie. Traitement avec des combinaisons de médicaments d'annihiler les cellules cancéreuses.



Radiothérapie. Traitement en passant des rayons à haute énergie sur les cellules cancéreuses de tuer les cellules cancéreuses.



Chirurgie. Traitement en supprimant la partie du poumon touché d'éradiquer le cancer.



Chimiothérapie
Ce traitement utilise des combinaisons de différents médicaments donnés par voie intraveineuse ou orale. Ces médicaments dans le sang et se répandent dans tout le corps, détruire que les cellules cancéreuses métastases dans d'autres parties du corps. Le traitement du cancer du poumon exige des médicaments anticancéreux pour l'élimination des cellules cancéreuses. Chimiothérapie peut s'effectuer seul comme un traitement primaire ou combinaison avec la chirurgie esthétique. Bien que la chimiothérapie tue les cellules cancéreuses, il tue les cellules normales aussi, donc à réduire au minimum les effets secondaires possibles doit être prises par le médecin. L'apparition d'effets secondaires dépend de la durée de traitement et de la quantité de médicaments que vous avez prises. Les effets secondaires courants de chimiothérapie sont les nausées, vomissements, aphtes buccaux, perte de cheveux ou perte d'appétit.



Radiothérapie
Les deux traitements rayonnement majeur utilisés comme traitement de détruire les cellules cancéreuses sont curiethérapie et rayonnement de faisceau externe. Lorsque la santé du patient est trop pauvre pour résister à la chirurgie, radiothérapie externe faisceau est utilisée. La curiethérapie est la radiothérapie utilisée pour le traitement en déchargeant le blocage des grandes voies respiratoires dus au cancer.



Chirurgie
La chirurgie peut être préférable qu'un dernier recours pour traitement. Il pourrait être nécessaire de vous permet de passer de deux à trois semaines à l'hôpital pour un traitement chirurgical du cancer du poumon. Sous anesthésie générale, une incision chirurgicale est effectuée à la poitrine et le tissu touché est supprimé pour détruire le cancer dans les poumons. Les complications probables comprennent des infections de plaies, la pneumonie et des saignements excessifs avec traitement chirurgical du cancer. Au moins deux à trois mois, votre activité devrait être limitée en raison de l'incision chirurgicale dans les côtes.



De la fin, une procédure invasive appelée chirurgie thoracique assistée par la vidéo a été développée pour une tumeur inférieure à 4 à 5 cm pour le traitement du cancer du poumon.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar