Cancer du pancréas étant telle une maladie mortelle, il est impératif pour en savoir plus à ce sujet, notamment sur les causes et les facteurs de risque. Plus important encore, les causes évitables de cette maladie doivent être déterminées. Après la prévention tous les vaut mieux prévenir que guérir, plus encore lorsque le remède est très loin ou presque nulle part en vue.
Causes :
Il y a diverses causes du cancer du pancréas, mais le classement général est parmi les causes génétiques ou héréditaires et les causes acquis ou les facteurs de risque menant à un cancer du pancréas.
Cause génétique :
Un lien génétique ou prédisposition se trouve à près de 1 sur 10 cas. Les gènes sont transportés à bord de la génération précédente et plus tard dans la vie développent en pleine soufflé de Cancer. Il y a deux ensembles de gènes qui hérite de chacun des parents. Chaque jeu appartient à chacun des parents. Maintenant si dans le cas où les gènes héritée de père est mutants du gène connexes du cancer et les autres gènes hérités de la mère sont totalement intactes, alors l'individu peut passer dans la vie sans aucune maladie pancréatique spécifique. Mais dans le cas où l'individu expose lui-même aux facteurs de risque élevés associés au cancer pancréatique puis le gène normal hérité de la mère peut également être endommagé. Maintenant, la personne en question a deux endommagé gènes et cela peuvent aller à une totale des cas clinique du Cancer.
Facteurs de risque :
Les facteurs de risque sont les choses qui peuvent causer une accélérer les progrès vers la maladie. Tabagisme, exposition professionnelle d'âge, la Religion, le sexe, l'origine ethnique, l'industrie chimique et métal, régime de diabète, l'obésité, riche en graisses etc. font tous partie de la liste de facteurs de risque.
Tabagisme :
Le tabagisme est élevé dans la liste des facteurs de risque. Fumer non seulement prédispose à pleine injecté maladie génétiquement héritée des cas, mais provoque également l'apparition de la maladie à un âge plus jeune. Comptes de fumer comme une cause pour autant que 25 % des cas. Fumer quand complètement arrêtée a également démontré pour réduire ou complètement mettre fin à la cause du Cancer dans le cas des gènes hérités.
Âge :
Généralement, la septième génération semble être l'âge favori pour l'apparition de la maladie, notamment entre 60 et 80 ans.
Sexe :
Les mâles sont plus à risque de développer cette maladie mortelle par rapport aux femelles.
Ethnicité :
Les Afro-américains semblent être plus à risque par rapport aux blancs.
Au travail :
Les personnes qui sont exposées à l'industrie chimique et métal pour beaucoup de longues périodes de temps ont été vus à développer un Cancer.
Diabète :
Lorsque le diabète chez un individu adult a continué depuis longtemps, il peut prédisposer au cancer du pancréas. Le diabète est également un signe clinique du cancer du pancréas.
Alimentation :
Des habitudes alimentaires malsaines ont longtemps été vantées comme une cause courante de Cancer. Un régime alimentaire qui est trop concentré dans les viandes rouges, nitrosamines, frit alimentaire et malbouffe est dangereuse. L'apport régulier de fruits et de légumes frais devrait contribuer à réduire le risque.
Religion :
Bien qu'il n'a rien à voir avec la religion en particulier, les Juifs ashkénazes montrent une incidence plus élevée de cette maladie. Cela peut être attribuable au fait que (BRCA2) qui est un mutant dans le gène du cancer du sein est connu pour être passant par différentes générations des Juifs ashkénazes.
Obésité :
C'est un autre facteur de risque élevé qui prédispose non seulement possible à cause de cancer du pancréas, mais aussi de nombreuses autres maladies chroniques et fatales comme l'Hypertension, le diabète et Cardio des maladies vasculaires.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar