Cancer du foie

Le cancer du foie est également connu sous le nom de carcinome hépatocellulaire. C'est le type de cancer qui affecte les fonctions (foie) hépatiques et est l'un des plus mortelles, type de cancers. Majorité de la cause de cette résulte de la maladie de lésions hépatiques qui résulte d'une exposition chronique à la drogue, l'alcool et la malnutrition, également connu sous le nom de foie cirrhose. Le foie est composé de diverses cellules comme les hépatocytes qui représentent environ 80 % du foie, par conséquent, la plupart des tumeurs hépatiques primaires affecte le tissu hépatique et compromettre la plupart des fonctions du foie. Le foie est responsable de la détoxification du corps.



Sans elle, le corps va être empoisonné par les choses que nous ingérer à l'intérieur des systèmes. Le foie est également responsable pour le stockage des corps essentiel graisses et des glucides. Sans ces fonctions, il y n'aura aucun moyen de métaboliser l'énergie pour maintenir les fonctions du corps. Parfois, lorsque les gens parlent de cancer du foie, ils seraient confondent souvent pour obtenir un type de cancer qui s'est répandu dans le foie qui est aussi connu sous le nom de métastases. Ainsi cette terminologie réellement parle soit cancer secondaire qui s'est répandu dans le foie ou hépatocellulaire, qui se sont formées par le foie elle-même.



Les facteurs de risque qui finit par entraîner cancer hépatique comprendrait excessif ou chronique à boire, fumer, hérédité à d'autres types de cancers, l'hépatite et la malnutrition. Malheureusement, le pronostic de ce type de cancer, lors de la détection dans les derniers stades, est très pauvre. Autres facteurs de risque rares que la croissance des cellules cancéreuses dans le foie, agiter comprendrait également un puissant cancérogène, comme l'aflatoxine B1. Ce type de substance cancérogène est un sous-produit d'un moule appelé Aspergillus flavus. Ce moule se développe dans des aliments comme les arachides, de riz, de fèves de soja et d'autres cultures. Consommant des produits fabriqués à partir d'organismes génétiquement modifiés (OGM) peut aussi induire cancer.



Cette maladie peut être détectée à l'aide d'un marqueur de tumeur, également connu sous le nom des protéines d'alpha-feto qui se trouve dans le sang. Il peut également être détecté grâce à l'utilisation de rayons x, mais il ne peut être détectée au cours de la période de latence de la maladie qui est difficile à traiter. Les biopsies du foie (ablation d'un tissu) sont également possible de détecter si les tissus supprimés sont, en fait, malins.



Le plus souvent, un formulaire par ablation de la chirurgie est nécessaire pour supprimer la partie malade du foie. Ce type de traitement peut être mortelles, aussi bien. En raison du fait que le foie est tellement immunodéprimées, ablatif chirurgies sont difficiles à tolérer. En outre, en raison de dommages subis par le foie, les patients sont plus susceptibles d'avoir des tendances qui les rendent susceptibles de choquer les saignements.



La seule façon de prévenir le cancer du foie est de vivre une vie saine. Prévenir toutes sortes de poisons qui peuvent compromettre le foie. Cela peut aider à réduire les risques, rendant ainsi la libre de cancer du foie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar