Il y a de nombreux signaux d'avertissement de la présence d'un cancer de le œsophage ; y compris les vomissements, perte de sang dans l'urine, problèmes d'estomac et voix. Si vous remarquez que vous avez un de ces symptômes pour une période de temps prolongée, voir un médecin. Détection précoce est importante d'obtenir traitées avant de vous rencontrer des dommages permanents à votre oesophage.
Si vous avez des symptômes de reflux acide, vous pouvez empêcher cancer de le œsophage par éviter certains aliments. En général, s'abstenir d'aliments qui causent l'estomac de produire plus acide que prévu. Par conséquent, les boissons gazeuses, comme le bicarbonate de soude, ne sont pas recommandés. Si vous buvez une canette de boisson gazeuse, une fois par jour, plus acid sera produit dans l'estomac pour briser le bicarbonate de soude et de rendre plus digestes. Mais l'acide gastrique produit sera en excès et voyage à travers l'oesophage. Ceci peut avoir des effets désastreux. Pour gérer les symptômes de reflux acide, il existe également sur le comptoir et la prescription médicaments disponibles.
Cancer de le œsophage est une condition très douloureuse. Vous pouvez avoir des problèmes manger et maintenir enfoncé alimentaire. Dans certains cas, pour prévenir le cancer de la propagation, chirurgie doit être fait sur l'oesophage pour supprimer les tissus infectés. Cette chirurgie peut endommager l'oesophage et rendre plus difficile à avaler, de parler et de digérer les aliments permanente. Dans ce cas, vous devez être nourris par un tube ou sur une alimentation liquide. Par conséquent, obtention de ce cancer est très mal à l'aise et déprimant.
La chance de développer ce cancer augmente si vous avez des symptômes de reflux acide. Vous devriez discuter avec votre médecin si l'acide gastrique devient un problème. Prendre bien soin de votre œsophage peut certainement vous aider à prévenir le cancer.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar