Certaines des personnes qui sont les plus à risque sont des États-Unis aux anciens combattants qui ont servi dans l'armée entre la seconde guerre mondiale et la guerre du golfe Persique. Des études récentes indiquent que ce groupe possède une plus grande probabilité de 25 % à 75 % de développer un cancer du poumon que les personnes qui n'a pas servir dans l'armée pendant ce laps de temps.
Il y a une raison très simple pourquoi c'est vrai. Beaucoup de personnes qui ont risqué leur vie en service dans les forces armées américaines ont été exposés à l'Agent Orange, l'amiante, DU (uranium appauvri), ainsi que d'autres matières radioactives au cours de leur mandat dans l'armée.
Les groupes d'anciens combattants qui sont plus à risque sont tous ceux qui ont servi durant la guerre du Vietnam ainsi que ceux qui étaient dans la marine pendant la seconde guerre mondiale.
L'amiante a été largement utilisé tout au long de navires de guerre pendant les années 1940. Il était présent en sommeil trimestres, mess halls, chaufferies, salles des machines - un peu partout à bord des navires.
Toute personne qui était sur l'un des navires était constamment l'inhalation de fibres d'amiante. Et, quand ils rentre à la maison, ils ont transportaient les fibres sur leurs vêtements. Par la suite leurs familles ont été exposés à l'amiante usagé.
Cancer du poumon liés à l'amiante ou le mésothéliome, possède une très longue période de latence. Depuis le milieu des années 1980, un nombre significatif d'anciens combattants marine est morts de ces maladies. Certains des anciens combattants de la seconde guerre mondiale sont seulement maintenant développer ces maladies.
Cependant, parce que l'Administration des anciens combattants ne reconnaît pas que ces maladies comme étant service connecté il est difficile pour les anciens combattants à se rendre compte de tous les avantages des anciens combattants.
Près de 2,6 millions de dollars américains, a servi au Viet Nam. La plupart d'entre eux ont été exposée à l'Agent Orange.
Entre 1965 et 1971, pendant la guerre du Viet Nam, plus de 100 millions de livres d'Agent Orange a été utilisé. Il servait à détruire la vie végétale et désactivez le pinceau afin d'enlever la couverture Viet Cong. L'herbicide a prouvé depuis de causer de graves affections médicales, y compris le cancer du poumon, au Viet Nam des vétérinaires ère.
Beaucoup comme les maladies apparentées amiante, il semble y être une période de latence avant de développent les effets négatifs causés par l'Agent Orange. Ainsi, bon nombre de ces anciens combattants commencent tout juste à développer des symptômes.
Contrairement aux anciens combattants de la seconde guerre mondiale, cependant, le cancer du poumon au Vietnam vétérans de l'ère est considéré comme un service de maladie liée. D'où la Veterans Administration fournira des indemnités d'invalidité à quiconque est diagnostiqué un cancer du poumon causé par l'Agent Orange.
Anciens combattants de la guerre du Golfe sont maintenant devenir concernés avec le dangereux après que les effets de l'exposition à l'uranium appauvri, alors qu'ils étaient outre-mer. Les résidus de munitions DU flotte dans l'air et finalement s'infiltre dans des sources d'eau comme des lacs, des rivières et des Océans.
Personnel militaire nous étions également exposés à DU quand ils sont venus en contact avec des soutes et des véhicules qui ont été touchés par ces munitions.
DU a été liée à causant le cancer du poumon, ainsi que des maux de reins et les os. Bien que les tumeurs peuvent se former dans les 2 à 5 ans, ils sont souvent pas diagnostiquées que plusieurs années après les faits.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar